Epidemic::$section"; ?>




.::. Epidemic.Cd.ep1 .::.

Introduction

Epidemic a réalisé une compilation des productions de la scène. Cette compilation est plutot destinée aux curieux, et pas forcement aux experts. Elle reprend les productions répondant aux critères suivants :
  • Marche sous windows (98, 2000, XP).
  • Réalisée entre 1997 et 2001.
  • Enregistré sur pouet.net.
Ce cdrom ne cherche pas à s'inscrire dans la ligné des cd dreams et autres compilations faites pour la scène. Le cdrom est très simple d'accès, et fait pour eviter les possibles complications.
Il a pour but de faire découvrir à ceux qui le désirent toutes les démos classiques récentes, sans avoir à faire des heures de recherches.

Ce qu'il y a :

Des demos bien sur mais pas n'importe lequelles : les meilleures démos PC de tous les temps comme Kasparov d'Elitegroup, State of Mind de Bomb ou encore la VIP 2 de Popsy Team. D'autres demos peut être moins extraordinaires techniquement mais qui plaisent par leur originalité telles que la Dose2 de MFX ou encore plus impressionnant visuellement comme la Medium de Einklang.net.
En tout : 84 démos et 33 intros, rien à jeter, même si tout ne pourra pas forcement plaire à tout le monde.

Ce qu'il n'y a pas :

Si vous cherchez une démo qui n'est pas sur le cdrom, libre à vous de consulter la plus grande base du net : pouet.net.
C'est la base de référence de la scène démo, pour ce qui est des productions.
Vous remarquez aussi qu'il n'y a sur ce cdrom, ni musiques, ni graphismes. Vous pouvez consulter par vous même les sites les plus pointus dans les domaines :

Musique

Graphisme

Pour reccuperer son CD

Pour reccuperer le CD, vous avez 2 méthodes :

Le mot de la fin

Si vous ne trouvez pas les productions d'epidemic, c'est simplement parce qu'elle est sortie en 2002.
Ce cdrom a été réalisé par epidemic et principalement par Caf' et CaptainFr, n'hésitez pas à les féliciter.
En réalisant ce CD-Rom largement basé sur pouët.net, nous avons commencé à créer une technologie qui sera d'une grande utilité pour la scène, que nous dévoilerons dès que la solution sera prete, en association avec les grands acteurs de la scène.

.::. Epidemic.Cd.ep2 .::.

Introduction

Depuis le premier cdrom un an et demi c'est déjà écoulé, Il était donc temps de publier un nouvel épisode regroupant tout ce qui c'est passé depuis ces deux dernières années. De nombreuses productions se sont disputée les premières places des démoparty. Cette periode pourra être qualifée de très prolifique car outre le fait que certains groupes phares ont disparus (Haujob, Hybris nemesis) de nombreuses nouvelles recrus ont fait des premiers pas très remarqués.

Ce qu'il y a

Ce deuxième épisode est composé de plusieurs démoshows parmis lesquels vous trouverez toutes les productions Epidemic depuis le debut de notre courte vie dans la scene démo. Vous trouverez également toutes les productions nominés pour les scene.org awards qui se sont déroulés cette année pendant la Breakpoint 2003. Les autres démoshows sont constitués de démos que nous avons selectionnés pour vous. Il y a de quoi se ratraper si vous avez loupé quoi que ce soit pendant cette période.

Nous avons pour ce deuxieme épisode préféré se passer d'une interface de présentation web des démos étant donnés que toutes ces informations sont disponibles de manière plus facile sur pouët.net. A la place vous trouverez un launcher vous permettant de lancer les unes à la suite des autres les productions d'un démoshow. Tout cela pour passer de bonnes soirée à les regarder le plus facilement possible.

Comment l'obtenir

Comme pour le précédent CDrom il y a deux méthodes:

Le mot de la fin

Nous vous avions promis pour le premier CD une technologie revolutionnaire afin de permettre à tous les acteurs de la scene d'harmoniser le suivit des productions. Et bien ce CDrom est le deuxieme exemple d'utilisation concrete de ces techniques nommés xnfo. Toutes les informations necessaires sont disponibles sur xnfo.sourceforge.net.

Le contenu de ce cdrom à été sélectionné pour vous par toute l'equipe d'epidemic. Merci tout particulierement à Sanx pour le player et la technologie xnfo.
contact: epidemic@glot.net Hosted by Enix
Page was generated in 0.016553 seconds!